Culture chinoise

culture chinoise

Selon la perception chinoise de l’univers – le ciel, la terre et l’homme sont holistiquement connectés et interdépendants. L’homme est considéré comme responsable de toutes ses actions et l’on souligne que même la plus insignifiante des activités humaines provoque des changements dans l’ensemble de l’ordre cosmique.

Il existe de nombreux aspects et interprétations de la chance dans la culture chinoise. Ils sont pour la plupart issus des temps anciens et jouent encore aujourd’hui un rôle important dans la vie quotidienne des gens. Les couleurs de la chance, les chiffres, les animaux, les coutumes traditionnelles ou l’utilisation de la langue sont tout à fait uniques et intéressants, et ils rendent la culture plus charmante.

Dans l’Orient ancien, il y a un dragon, qui s’appelle la Chine. Dans l’Orient ancien, il y a un groupe de personnes, elles sont toutes les héritières du dragon ».

Dans la langue chinoise, il y a beaucoup de mots homophoniques intéressants. Les Chinois aiment utiliser ces jeux de mots dans leur vie quotidienne, et c’est devenu une partie importante de la culture. Les gens aiment en particulier prendre des significations homophoniques et les relier comme des mots porte-bonheur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :